SQD
sdsq
SQ
 
DQD
sqd

Tél : 04 68 60 11 63

 


Ouvert tous les jours de 10h à 21h30
fermé le jeudi matin
Française des Jeux


restaurant TRADITIONNEL fermé

Plus d'informations en cliquant ici

Classement ATOUT FRANCE 2017
ouvert à l'année (avec codes d'accès)

fddsq

 

 

Le Grilladou est situé au coeur du vieux village de Labastide d'Anjou, dévié de la D 6113.

acces

Situé sur le grand axe Océan-Méditerranée, à égale distance de Carcassonne et Toulouse (45 kms), à 12 kms de Villefranche-Lauragais et de Castelnaudary (Capitale MONDIALE du Cassoulet), Labastide d'Anjou se trouve sur un itinéraire où vous pourrez découvrir les châteaux et les sites audois témoins de la Croisade contre les Albigeois. Vous serez aussi sur la route des Cathares.

carte

A DECOUVRIR : L'Eglise du XVIIe siècle rénovée et la Croix de la Passion au centre du village.

carte

Le 5 novembre 1364, le roi de France Charles VI nomme son frère Louis d'Anjou, lieutenant général du Languedoc, pour fonder La Bastide qui s'appela au départ "La Bastide du Duc d'Anjou" et qui fut la première du Sud-Ouest.

Au XVe siècle, Labastide a connu une période de prospérité grâce au pastel, introduit dans la région par Jean de Bernuy, seigneur de Villeneuve-la-Comptal. "Le Ségala" est fondé dans la deuxième moitié du XVIIe siècle, car c'est le premier endroit où l'on peut s'arrêter après le partage des eaux.

Le Canal du Midi apporte la note de détente et de fraîcheur tout au long de ce village. Au fil du parcours sur le Canal, on rencontre des plantations aux essences différentes suivant le climat avec le platane omniprésent, le cyprès et le pin.

 


Coordonnées GPS de Labastide
latitude 43.346306
longitude 1.852654


Vente de l'établissement

Commerçants
En direction de Narbonne, à environ une demi-heure de Toulouse, cet établissement de renommée à aujourd'hui une acitivité importante de Bar-Tabac-Presse-FDJ et des possiblités fortes de développement. En effet point de ralliement de toute une zone regroupant de nombreux village aux alentours vous disposez en complément de 2 activités, de restaurants à relancer et de gîtes à développer. Les chiffres associés sont clairs et disponibles sur demande.

Idéal pour un couple de commerçants, cet établissement a une activité annuelle pérenne et une activité saisonnière touristique à assurer. L'espace Tabac-Presse-FDJ directement accessible représente une surface commerciale d'environ 25m², le Bar dans la continuité occupe 35 m² avec uen extension possible dans la salle adjacente, la salle restaurant avec sur coin grillade occupe 85m². Le restaurant fermé actuellement permet d'offrir 80 courverts par service.
Les 4 gîtes étapes avec plusieurs possiblités d'hébergement à l'étage sont à exploiter. En clair vous disposez d'un fond de commerce opérationnel avec des capacités de développement. L'établissement est libre de droit, vous pouvez exercer immédiatement, bénéficier d'une activité pérenne et construire votre avenir dans un cadre agréable, au coeur d'un village dynamique qui dispose de tous les commerces et services, situé proche de sites touristiques, étape historique du Canal du Midi.
Vous disposez d'emplacements de parking et d'une terrasse ombragée réputée.

nous envoyer un e-mail !

Investisseurs
Cet établissement dispose d'une grande surface d'environ 780 m² habitables répartis sur 5 activités, Bar-Tabac-Presse, Restaurant et Gîtes avec des possibilités de travaux de rénovation et d'aménagement.
Vous souhaitez investir, disposer d'un revenu pérenne et valoriser votre investissement. Cet établissement vous permet de disposer d'un fond de commerce opérationnel avec l'espace Bar-Tabac-Presse-FDJ qui représente une surface commerciale d'environ 25m² et le Bar dans la continuité qui occupe environ 35m² avec une extension possible dans la salle adjacente et d'investir sur une activité de restauration et de gîtes.


 
ffsd